La passion du jouet ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du jouet ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions/réponses/améliorations/propositions..

Aller en bas 
+3
Kiba
Valgan
crapounet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

coucou je ne savais pas ou poster cela donc... au pire valgan tu déplace ou suppr.

donc je voulais juste dire qu'il y avait toujours un souci avec l'heures des messages postés.. et queje suis obliger de mettre mon login et mot de pass pour aller sur le fofo alors que jl'ai mis en favoris qu'une fois mes coordonées remplis ( c'set pas très grave et je pense que c'est du au genre de site que tu as choisi, mais je le signal Wink )
*


sinon je me sens super bien ici dans ce new forum , merci valgan :farao:

édit : pour l'heure j'ai une info, alors l'heure est corect quand on est pas connecté au fofo, mais dès que l'on se connecte, pafff décalage belge!!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

crapounet a écrit:
coucou je ne savais pas ou poster cela donc... au pire valgan tu déplace ou suppr.

donc je voulais juste dire qu'il y avait toujours un souci avec l'heures des messages postés.. et queje suis obliger de mettre mon login et mot de pass pour aller sur le fofo alors que jl'ai mis en favoris qu'une fois mes coordonées remplis ( c'set pas très grave et je pense que c'est du au genre de site que tu as choisi, mais je le signal Wink )
*


sinon je me sens super bien ici dans ce new forum , merci valgan :farao:

édit : pour l'heure j'ai une info, alors l'heure est corect quand on est pas connecté au fofo, mais dès que l'on se connecte, pafff décalage belge!!!! :no:

Hello Crapounet,

Pour ce qui est de l'heure, c'est assez bizarre, je cherche mais je trouve pas, je vais faire une demande sur les forumactifs afin de me renseigner.

Merci bien, suis bien content que l'ambiance te plaise ... yahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
Kiba
little Collectoys
little Collectoys
Kiba


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

J'aime beaucoup le design de ton forum, par contre pour les logo (que j'aime beaucoup) la Teela et le He-man se confonde (niveau couleur), et il est difficile de se rendre bien compte d'un nouveau message, pour bien trancher je conseillerai de mettre le logo de faker (ou skeletor) pour indiquer un nouveau message :o
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Kiba a écrit:
J'aime beaucoup le design de ton forum, par contre pour les logo (que j'aime beaucoup) la Teela et le He-man se confonde (niveau couleur), et il est difficile de se rendre bien compte d'un nouveau message, pour bien trancher je conseillerai de mettre le logo de faker (ou skeletor) pour indiquer un nouveau message :o

excellente idée, ce sera en ligne dès 20h ....

Merci Kiba
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:05

euh lorsqu'on effectue un actualiser ( f5) on retombe sur la page "portail" y'a possibilité que cela ne change pas de pages??? mici
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:16

crapounet a écrit:
euh lorsqu'on effectue un actualiser ( f5) on retombe sur la page "portail" y'a possibilité que cela ne change pas de pages??? mici

je regarde cela ce matin mais je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:08

surement une question con, mais je ne vois pas ma signature s'affiché, c'est normal, vous la voyer vous..??

c'est une question que j'ai toujours voulu poser et que je rencontre sur tout les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:11

crapounet a écrit:
surement une question con, mais je ne vois pas ma signature s'affiché, c'est normal, vous la voyer vous..??

c'est une question que j'ai toujours voulu poser et que je rencontre sur tout les fofo

as-tu bien cocher "toujours afficher ma signature" dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:05

oui j'ai attaché et cela ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:15

Comment ta signature est-elle si écrasée ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:42

j'avais un peu diminué le format, mais cela rend pas bien, voilou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

Attention tout fois a ne pas avoir de trop grandes signatures et ou avatars, car cela risque de prendre trop de place sur le foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

c'est pour cela que j'avais réduit...on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

si vous souhaitez rendre les signatures ou photos plus petites, je vous conseils d'utiliser le powertoys RESIZER de microsoft, il est super simple

ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm

un clic droit et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
King Grayskull
Modératoys
Modératoys
King Grayskull


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Super merci.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

super, moi c'est fait, merci bcp valgan l'informaticien :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

mais de rien cher amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
tokyonever
little Collectoys
little Collectoys
tokyonever


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:34

Cool la présentation du forum Valgan cheers

J'aurais juste une remarque qui n'est pas négative mais de mon coté la couleur des lettres sur l'index général (la barre en longueur avec: Forum, portail, fag, rechercher....) est très très fashi chez moi, limite ça me fait mal aux yeux.

Sinon le reste pas de soucis, ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:54

tokyonever a écrit:
Cool la présentation du forum Valgan cheers

J'aurais juste une remarque qui n'est pas négative mais de mon coté la couleur des lettres sur l'index général (la barre en longueur avec: Forum, portail, fag, rechercher....) est très très fashi chez moi, limite ça me fait mal aux yeux.

Sinon le reste pas de soucis, ça le fait

oki merci Toky ... pour la barre, je vais voir ce que je peux faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:49

posssibilité d'avoir une section , topic, visible qu'aux membres du staff pour parler du forum, des amélioration et tout??????????, car via mp c'est pas top et msn, on est pas tjr conecté.
il ne faut pas voir ce topic comme une antichambre secrete des DIEUx lol! mais plutot comme un brouillon afin que ce forum soit toujours le plus agréable à vous et à nos toys.

sinon fusion des deux topic ebay, pour en faire qu'un ???

et sinon je vais déplacer le topic boutique en belgique dans une autre section
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:42

crapounet a écrit:
posssibilité d'avoir une section , topic, visible qu'aux membres du staff pour parler du forum, des amélioration et tout??????????, car via mp c'est pas top et msn, on est pas tjr conecté.
il ne faut pas voir ce topic comme une antichambre secrete des DIEUx lol! mais plutot comme un brouillon afin que ce forum soit toujours le plus agréable à vous et à nos toys.

sinon fusion des deux topic ebay, pour en faire qu'un ???

et sinon je vais déplacer le topic boutique en belgique dans une autre section

ok, bonne idée Crapou, je le fait illico !
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
legrandgoldorak
little Collectoys
little Collectoys
legrandgoldorak


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : moselle(france)
Date d'inscription : 11/06/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

moi j'aime beaucoup le design du fofo il est top classe
j'aime bien aussi la vidéo sur le portail trop classe je la connaissais pas si vous en avez d'autres n'hésitez pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
little Collectoys
little Collectoys



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/06/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

J#ainme aussi bien les couleurs de ce forum, à part pour les citations, je la trouve un peu trop flashy, une petite citations ca va, mais une grande me fait mal aux yeux.
De meme les logos à cotés des forums je les trouve un peu trop grands rendeer
Sinon peut-etre pour les sections, mais faut encore que je m'habitue plus à ce nouveau forum.

Autre remarque (ni proposition ou critique): la section vente. Comme elle était autrepart sujet de chaudes discussions, ce serait peut-etre bien de la bidffer, et de laisser seulement la section RECHERCHE, ou au moins faire certaines conditions: une certaine ancieneté, ou au moins 100 réponses etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

kaktus a écrit:
J#ainme aussi bien les couleurs de ce forum, à part pour les citations, je la trouve un peu trop flashy, une petite citations ca va, mais une grande me fait mal aux yeux.
De meme les logos à cotés des forums je les trouve un peu trop grands rendeer
Sinon peut-etre pour les sections, mais faut encore que je m'habitue plus à ce nouveau forum.

Autre remarque (ni proposition ou critique): la section vente. Comme elle était autrepart sujet de chaudes discussions, ce serait peut-etre bien de la bidffer, et de laisser seulement la section RECHERCHE, ou au moins faire certaines conditions: une certaine ancieneté, ou au moins 100 réponses etc Smile

pas mauvaise idées du tout pour les ventes .......

Pour les citations, je vais voir un peu pour des couleurs plus soft ...

Merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
crapounet
Modératoys
Modératoys
crapounet


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : POITIERS/FUTUROSCOPE
Date d'inscription : 15/05/2007

questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:05

new design parfait !! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions/réponses/améliorations/propositions.. Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses/améliorations/propositions..   questions/réponses/améliorations/propositions.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions/réponses/améliorations/propositions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jouet ... :: Charte du forum - Modification - Demande ... :: Votre avis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser