La passion du jouet ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du jouet ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment êtes vous arrivés à collectionner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valgan
Admitoys
Admitoys
Valgan


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment êtes vous arrivés à collectionner ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivés à collectionner ?   Comment êtes vous arrivés à collectionner ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:42

Ben voilà, quand j'étais gamin, j'aimais plus que bien les Big Jim et MOTU mais en grandissant, tout est resté au grenier dans des sacs et des caisses...

Il y a deux ans plus ou moins, en passant par le grenier, j'ai eu envie de mettre mes motu sur étagères mais sans plus .... j'ai commencé à regarder sur le net après les "quelques" figurines que je connaissais et qui manquait ... OHHHH suprise de voir une collection aussi énorme.... me suis lancé et ai recommencé un peu, puis un peu plus et maintenant ... la folie

Motu, Big Jim, Goldorak et Seigneur des Anneaux sont en pleine effervescence .....
Revenir en haut Aller en bas
https://toyscollection.1fr1.net
kaktus
little Collectoys
little Collectoys



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment êtes vous arrivés à collectionner ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés à collectionner ?   Comment êtes vous arrivés à collectionner ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:24

Moi en fait, j'ai jamais voulu arreter de joier avec mes jouets, mais on a essayé ds la famille de me forcer d'arreter très tot: en jettant mes jouets à la poubelle qd j'ai eu des mauvaises notes etc... Twisted Evil

Qd je suis déménagé j'ai acheté 2-3 sets LEGOs, puis qques TFs pour le fun et surtout mon Optimus Prime version 2000 cheers
En 2005 aprÈs un nouveau déménagement j'ai découvert Collectors cheers drunken le reste c'est de l'histoire... sunny
Mais je dois avoouer depuis 8 ans je colelctionnes les séries animées de mon enfance, donc le saut de collectionner les toys était pratiquement prédessiné I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivés à collectionner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous comme consoles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jouet ... :: Discussions diverses :: Flood ...gniak gniak gniak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser