La passion du jouet ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du jouet ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mini circuit Travaux public automatisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicnico
little Collectoys
little Collectoys



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2008

Mini circuit Travaux public automatisé Empty
MessageSujet: Mini circuit Travaux public automatisé   Mini circuit Travaux public automatisé Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:56

Salut !
Je recherche le nom d'un jouet des années 70/80. Il s'agit d'un mini circuit Travaux Public automatisé avec un chargeur, un petit camion, une pelleteuse. Les engins sont montés sur un circuit sommaire et sont animés suivant un parcours de tâches simples : le transport de minibilles jaunes. Dans mon souvenir il y avait un genre de sillo à bille. Un camion passait dessous et se chargeait de billes. Il vidait les billes ailleurs et une pelleteuse les reprenait pour charger un chariot de mine qui allait se déverser dans le sillo, etc etc.
Bon, c'était pas très interactif comme jouet mais je me souviens que cela m'avait vraiment plu de voir fonctionner cette mini logistique TP.
Quelqu'un se souvient-il du nom de ce jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini circuit Travaux public automatisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jouet ... :: Achat / Vente / Recherche / Ebay / etc ... :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser